polissage porsche 911S 1972
Polissage et traitement ceramique porsche 911S de 1972
Cette semaine, un client de Laval nous a confié l’une de ses voitures de collection, une Porsche 911S 2.4l de 1972 pour une rénovation esthétique afin de la sublimer et lui redonner une seconde jeunesse pour son 50ème anniversaire.
Fort de notre expérience sur la célèbre marque automobile allemande, nous avons conclu avec notre client un lustrage afin d’hydrater la peinture « brillant direct » accompagné d’un polissage de niveau 3 était nécessaire pour supprimer les différents défauts et lui redonner le maximum de brillance et de profondeur.
les étapes
Durant la procédure de rénovation, nous avons constaté que la peinture « brillant direct » avait été vernis ce qui est plutôt rare et cela à donc engendrer un changement de procédure pour un meilleur résultat sans risque.
Après 30 heures de travail, vous pourrez découvrir le résultat de cette rénovation par polissage en cours via des photos « Avant/Après ».
Notre réalisation (40 heures).
– Nettoyage extérieur haut de gamme.
– Décontamination chimique et mécanique.
– Lustrage à la main afin d’hydrater la peinture.
– Polissage de niveau 3 afin de supprimer 90% des défauts et redonner vie à la profondeur et la brillance.
– Pose d’une cire de prestige à base de carnauba et de céramique en 2 couches afin de sublimer la rénovation, protéger la peinture et faciliter l’entretien grâce aux propriétés déperlantes.
– Pose d’un traitement céramique sur les surfaces vitrées.
– Pose d’un traitement céramique sur les jantes.
Un grand merci à notre nouveau client pour sa confiance en nous confiant cette merveille.